Les Larmes Blanches Index du Forum Les Larmes Blanches
Bienvenu sur le forum des larmes blanches, guilde d'amis de wow.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon interface
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capashen

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Ca peut aussi être un bug de l'add non résolu, faudrait regarder sur la page le tracker de bug de l'addon Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivenous

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Demandes a ses 2 geeks, ils saurons t'aider  Very Happy
Au fait tu pourra m'aider bientôt pour me faire un ordi capa STP Mr. Green

Thethys

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Oui, grace à zippeurfou, mon quest fu remarche  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Pas ma faute si vivi il c pas choisir un ordi tout seul Very Happy

mynna

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

lool hum tout ca m'arrange pas :s, bah je laisse tombe pour le moment je sais plus trop quoi faire, sans etre guidee je suis perdue

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Peut tu juste nous ecrire le nom et la descritption de l'erreur (prend un screenshoot si ca te soule de recopier le texte :p), on pourra peut etre t'aider Smile

mynna

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

hum en fait ca me met RAZ en rouge au debut quand je me log, puis pendant les combats gain d'honneur incorrecte ecrit en blanc et tt les stats sont de 0
mais ya deja plus ecrit perime a cote de l'add on c deja un progres ^^

mais je vais prendre un screen pour vous aider
encore merciiii Razz

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Prend un ptit screen, peut etre ca pourra nous aider pasque le je vois pas trop comment t'aider Sad

Shannah

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Bon je vous poste mon interface, ne prenez pas peur il est tes remplit mais c'est normal un pretre a besoin de beaucoup de choses ^^
J'en met un en raid et un seule.

En raid :

Si certain veulent des détails sur les add on que j'utilise hésitez pas a me demander ^^

Seule :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.