Les Larmes Blanches Index du Forum Les Larmes Blanches
Bienvenu sur le forum des larmes blanches, guilde d'amis de wow.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new look ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Émo

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: new look ? Répondre en citant

bonjour

comme théthys le sait j'ai repris le cs4
et pour me relaxé au lieu de play wow je fait sa alors
comme voyant la gueule du fofo je me propose pour lui
refaire un nouveau look si vous êtes d'accord Smile

@+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: new look ? Répondre en citant

Pas de prob Smile
Mais attention aux dimensions Smile

Émo

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: new look ? Répondre en citant

ahh cool ^^

là justement je planche dessus Smile

je vous métrais un aperçu et je ferais aussi des icônes tous un pack quoi Very Happy

édit

=======>

=======>

voila un ti début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: new look ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.