Les Larmes Blanches Index du Forum Les Larmes Blanches
Bienvenu sur le forum des larmes blanches, guilde d'amis de wow.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presenatation de Wray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wray

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Presenatation de Wray Répondre en citant

Bon on vas commencer par le debut, la presentation.

Wray est mon perso principal, c'est un grand guerrier draenei solitaire qui un jour deviendras légendaire Very Happy
Il est spé fury, en metier il est mineur et ingénieur.

Sinon je suis sur Wow depuis moin d'un an ducoup mes connaissance sont limité comparé a certain lol.

J'ai 2 autre perso que je compte monté un jour:
le chasseur elfe de nuit Sickboy avec sa fidele veuve-noir Endorphine de lvl 26
le mage gnome Tufnuf lvl 16

IRL je vie sur Strasbourg et les gens autour de moi m'appelle Franck ( c'est peut etre parceque c'est mon prenom lol ) et j'occupe mes semaine en bossant sur chantier a controler des engins de levage et autre installation électrique

Donc voila je sais pas trop quoi rajouté d'autre pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Presenatation de Wray Répondre en citant

Petit detail que moi je connais de toi (wohoo Very Happy). C'est aussi un des meilleur amis de notre amie mynna ! Smile

Wray

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: Presenatation de Wray Répondre en citant

Je dirai meme plus, je ne suis pas l'un des meilleurs mais le meilleur Smile et invercement

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Presenatation de Wray Répondre en citant

ralala Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Presenatation de Wray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.