Les Larmes Blanches Index du Forum Les Larmes Blanches
Bienvenu sur le forum des larmes blanches, guilde d'amis de wow.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannah

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

J'aimerais vous poster des ptits screens de mes perso qui roxx :p mais je sais pas comment poster des image a part en herbergant et j'avou avoir un peu la flemme. Y a t-il un autre moyen ? Sinon jle ferais qd meme^^[/img]

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:19 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

regarde, y a ecrit envoyer une image dans le menu de reponse rapide Smile

Shannah

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

ok j'avais vu ce truc mais je savais pas si c'était ca qu'il fallait utiliser ^^ merci Marc (mais non pourquoi tu t'enfuis j'allais pas te taper :p)

En premier voici ma tite druidette lvl 70 qui est spé feral : (elle est sur le serveur arathi)

Ensuite voila la plus belle, ma shannah , pretresse lvl 70 spé heal : (aussi sur arathi)

Oups le tps de prendre le screen j'étais morte :p bon j'en remet un ^^ : (Avec mon zamoureux ig <3)

Et le seul screen que j'ai de ma tite chaminette (Shannah aussi) sur hyjal date de sa plus jeune enfance, j'en referais pour vous montrer a quel point les dranei c'est moche :p

mynna

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

héhé ona la classe ou on l'a pas ^^
tiens toi aussi tu as un chapeau contre la pluie? Smile

vous etes tout beaux la haut ca brille de partout lol

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

tu f du parapante avec ton chamy ? ^^

Shannah

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

c'était pour une quete chamy^^ j'avais trouvé ca joli.

mynna

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Shannah Répondre en citant

moi aussi jai pris ce screen ^^ quand je l'ai faites 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2019)    Sujet du message: Shannah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.