Les Larmes Blanches Index du Forum Les Larmes Blanches
Bienvenu sur le forum des larmes blanches, guilde d'amis de wow.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivenous

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Vous l aurez voulu !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

enorme ta photo vivi ! tu etais en 3eme dessus non ? Smile
Vai voir si g pas une photo plus recente de toi

Capashen

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hehe rastaman Smile elle est collector celle là Smile
(quoi je louche Shocked )

MSN Skype
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

tien capa t'as pas une photo de moi d'hier ou je suis SEUL et ou j'ai l'air a peu pret normal pour changer la mienne ?

vivenous

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

meuhhhhhhhh nan c'était y a 2 ans la photos fada ^^
J'en é d'autre des plus récentes de photos mais je cherche quelque chose de correct Smile

ouai t a vu capa ? elle est rigolotte celle la Very Happy

Thethys

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Allez, je me lance : Premier message pour ici.
On m'a dit qu'il fallait mettre une photo....
Qui a eu cette mauvaise idée?

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C moi c moi !
Bon a la limite je te comprend si tu vois la tete que f vivi sur cette photo, je suis sur que ceux qui le connaissait pas dans la vrai vie le voi differement now !!! Very Happy Mort de Rire
Bon j'arrete de taquiner le vivi apres il va me bouder et changer de coequipier en 2vs2 arene Crying or Very sad Et moi j'aime bien mon vivi qui oubli ces balles ou son pet ^^

mynna

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

héhé voilou on commence a mieux voir les gens c plus sympatique tt ca Smile

vivenous

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bah d'ailleurs je boude :p ^^

Thethys

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Fada +4^^ :p:p:p:p:p

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Tu peu monter la note si tu ve :p

Thethys

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Faut pas abuser de ma gentillesse quand même :p

zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

allez hop je te descend ta note  Twisted Evil

Capashen

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ben des photos de toi oui, seul une ou deux peut-être, bizarre ça vu le nombre que j'en ai prise, enfin charline t'aimait bien Very Happy
Mais dans tous les cas t'as pas l'air très net, et puis en plus pour faire un recadrage vu la qualité de mon apareil photo (portable), c'est pas la peine, mais je vais te filer les photos du ski :p

MSN Skype
zippeurfou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Et y a des photo au ski ou je suis net lol ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Blanches Index du Forum -> Les Larmes Blanches -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.